Le plus grand portail francophone de la communauté gs.

La rencontre du 1er type.

Share

Ce type là il s’appelle Herbert. Son patronyme c’est Shek. Ne le confondez pas avec Shreck sinon il vous en met une. Il est allemand, c’est un grand gaillard plus très jeune, mais s’il le souhaite, il mettra une correction au guidon de n’importe quelle GS à probablement n’importe lequel d’entre nous. Pour la simple raison que ce gars là, c’est lui qui a conçu et testé la première GS et qui l’a faite évoluer.

L’enduro en GS c’est sa vie, et sa GS d’enduro est aujourd’hui la nôtre. Herbert sera présent aux GS DAYS, si vous lui offrez une bière il vous fera peut être une dédicace sur le réservoir de votre GS. Mais attention, si vous êtes parmi les derniers à faire ça, il risque de vous pourrir votre bécane…

J’ai pris cette photo au grand rassemblement de Garmisch en 2010 au milieu de 35.000 motards du Monde entier. Une photo du concepteur de la GS sur le premier modèle de la GS , le jour des 30 ans de la GS. The million dollar picture non ?.. Une GRANDE photo pour un GRAND bonhomme. Mais ce n’est qu’une image. Si vous voulez rencontrer le Grand Herbert Schek en chair et en os sur une GS, en lui demandant un autographe pour votre GS BOOK, alors c’est ici qu’il faut venir le dernier week end d’Avril 2012 : les GS DAYS

PLAN D’ACCES

Afficher Massillan sur une carte plus grande

Laisser un commentaire