Le plus grand portail francophone de la communauté gs.

BOXER PASSION BMW Motorrad Rennes / Nantes

Share

Patrice DAVID, patron de BOXER PASSION Rennes / Nantes

 

GS WORLD : Patrice, quelle est ton histoire avec BOXER PASSION ?

Patrice : Boxer Passion, c’est un choix de vie, à 40 ans , j’ai laissé derrière moi une carrière à la tête d’une célèbre marque de Jouets pour enfants LEGO, pour reprendre une marque de Jouets pour Grands Enfants BMW Motos à Rennes, dans ma région d’origine. Ca fait déjà 12 ans , Boxer Passion RENNES a grandit , il a maintenant un petit frère à NANTES et nous vendons un peu plus de 500 BMW par an.

 

GS WORLD : Quelle est ta relation et ton intéret pour la GS ?

Patrice : La GS c’est une moto que j’ai mis longtemps à découvrir, comme beaucoup de gens de ma grande taille 1m70, j’avais laissé cette moto de côté en pensant qu’elle avait sans doute de grandes qualités pour un Allemand taillé joueur de rugby, mais qu’elle était trop imposante pour moi. Et un soir où il faisait très beau après le travail, je me suis lancé dans une grande balade sur un ADVENTURE avec une selle basse de GS.C’était il y a 8 ans et aujourd’hui, je n’utilise quasiment plus que cette moto, à tel point qu’il y a 1 ans et demi, j’ai demandé à mon équipe de techniciens de me préparer ma GS Adventure, une espèce de condensé des catalogues Hölins, Touratech et Wunderlich.

 

GS WORLD : Pratiques- tu la GS personnellement et dans quel cadre ?

Patrice :  Je ne roule en moto que le weekend ou en balades et voyages avec mes clients / amis et je fais en moyenne 25 à 30 000 Km par an. Ma 2 ème passion c’est le voyage et pour moi la moto et principalement la GS est l’outil parfait pour tout découvrir. Une GS c’est le couteau Suisse du Baroudeur, efficace dans toutes les situations et répondant à tout les besoins.

 

GS WORLD : organises-tu des sorties en GS pour tes clients ?

Patrice : Oui, certains clients , qui sont plutôt aujourd’hui devenus des amis m’accompagnent dans mes rêves de fou autour du monde, avec l’ organisation de T3, l’année dernière c’était la route 40 vers Ushuaia, cette année ce sera l’Australie. Mais toute l’année nous organisons des évènements en GS ou pour les GS. Cette année, nous allons faire  une journée complète en JUIN sur un circuit de Tout Terrain avec un dizaine de GS à l’essai, en Septembre nous traverserons la BRETAGNE en empruntant les chemins de traverse, forcément fin AVRIL, nous serons aux GS DAYS et TROPHY ou nous engageons un petit jeune, RAYMOND LOIZEAU.

 

GS WORLD : et que penses tu de l’initiative GS WORLD et que nous suggéres-tu pour développer l’engouement pour la GS ?

Patrice : Comme tous les passionnés, j’ai besoin d’échanger, de découvrir ,de rêver et  de partager, c’est l’essence même de la passion. Le GS WORLD est pour moi l’outil que j’attendais pour partager cette passion du GS. Ce que j’attends de ce site c’est qu’il nourrisse ma passion pour la GS en me faisant partager les aventures, les petits trucs, les bonnes idées , etc.. d’autres passionnées. Je suis persuadé que le GS n’est pas une finalité en soi mais seulement l’outil qui peut permettre à beaucoup d’entre nous de vivre leur passion. Pour certain ce sera tout de suite , pour d’autres seulement demain, mais le fait d’avoir un GS fait que même en allant travailler en GS le matin, on commence à vivre son projet, au moins dans la tête. Pour développer le GS, il suffit de partager nos rêves comme dit une personne que j’aime bien.

BOXER PASSION Rennes

Route de Lorient – 18 rue de la Retardais 35000 Rennes – Tel 002 23 45 15 45


Agrandir le plan

 

BOXER PASSION Nantes

Ave Lions – 44800 Saint Herblain – 02 40 16 97 00


Agrandir le plan

 

Email  contact@boxer-passion.com

Site  www.boxer-passion.com

 

 
 
 

Les commentaires sont fermés.