Le plus grand portail francophone de la communauté gs.

MOTO PASSION BMW Motorrad Perigueux

Share

Arnaud Delmas Marsalet, patron de MOTO PASSION Périgueux

 

GS WORLD : Arnaud, quelle est ton histoire avec MOTO PASSION  ?

Arnaud : Elle date d’il y a 15 ans, j’étais concessionnaire Land Rover, propriété de BMW à l’époque, la marque m’a proposé la représentation de BMW Motorrad en Dordogne. Passionné de moto depuis le plus jeune âge, l’idée de mariage du 4×4 et de la moto sous un même toit, réunissant des passionnés d’aventure, de voyage, me travaillait depuis longtemps, j’ai donc signé avec BMW France pour vivre une très belle aventure qui se poursuit aujourd’hui.

 

GS WORLD : Quelle est ta relation et ton intéret pour la GS ?

Arnaud : J’ai la chance de souvent partir avec elle, parfois au bout du monde avec des amis. Dans ces moments magiques,  je me répète sous mon casque inlassablement que cette moto est la machine la plus extraordinaire qui soit. Comme le voyageur, elle doit savoir s’adapter à toutes les conditions, elle le fait avec un talent incroyable, ça me bluffe toujours autant.

 

GS WORLD : Pratiques- tu la GS personnellement et dans quel cadre ?

Arnaud : presque tous les jours. En temps que concessionnaire de la marque, j’ai le grand privilège de pouvoir rouler avec toute la gamme BMW, des moto remplies de qualités, de savoir faire, et très excitantes chacune dans son style, mais (chut) ma copine préférée s’appelle GS. On a vécu ensemble des trips inoubliables notamment sur le Long Way Home ou le Gringo de mon ami Eric, et on en a encore plein d’autres à venir…

 

GS WORLD : organises-tu des sorties en GS pour tes clients ?

Arnaud : Bien sûr! C’est la spécialité de Bernard qui anime le service commercial de Moto Passion. Les sorties qu’il prépare dans la région sont toujours l’occasion de partager avec nos clients, ces moments qui font le bonheur de la moto. Rouler dans notre belle région et partager le plaisir d’être ensemble autour d’une bonne table (en Périgord on est pas mal lotis…) est toujours très apprécié.

 

GS WORLD : et que penses tu de l’initiative GS WORLD et que nous suggéres-tu pour développer l’engouement pour la GS ?

Arnaud : a GS est la moto vecteur de voyage et d’aventure par excellence, certains de ses utilisateurs qui sillonnent la planète peuvent faire partager leur images et récits pour le plaisir de la communauté. Aujourd’hui internet relie les hommes profitons en! GS World doit être un formidable lieu d’échange de la grande famille des passionnés de la GS. Thierry Sabine disait de son Dakar “faire vibrer ceux qui partent, faire rêver ceux qui restent” c’est un peu cela aussi.

 

 
 

Laisser un commentaire